Echanges et remboursements

1. Politique de retour des produits
Si un ou plusieurs articles commandés sur tanisa.fr ne vous conviennent pas, vous avez un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous les retourner. Ce délai commence à courir au début de la première heure du premier jour et prend fin à l’expiration de la dernière heure du dernier jour du délai. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non déballés, non utilisés et portant leurs étiquettes d’origine. Nous ne pourrons reprendre: - les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ouverts ou salis par le client - les articles non remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine (si présent) - les motifs d'allergie ou d'insatisfaction sur l'odeur du produit ne seront pas valables pour reprise, échange et ou remboursement de produit - les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (ni commande, nom, prénom, adresse, ni de téléphone), éléments qui seront à écrire sur papier libre en accompagnement du ou des produits retournés.
2. Comment je retourne mon article ?
Il vous suffit de joindre le service Client à l'adresse courriel contact@tanisa.fr ou à partir de la rubrique "contact" du site tanisa.fr. Un "Bon de retour" vous sera envoyé par email. A réception de cet email, il vous suffira d'imprimer le bon de retour, de le coller sur le colis et de retourner ce dernier par la Poste ou à votre point relais le plus proche. A réception des articles, TANISA procédera au remboursement ou à l'échange.
3. Comment suis-je remboursé ?
TANISA remboursera alors en avoir le produit retourné ou par remboursement direct en fonction du mode de paiement utilisé par le Client lors de sa commande. Les frais de port retour sont à la charge du client. Le remboursement direct se fait par le même mode de règlement utilisé lors de votre achat dans un délai de 48h à 72h.